re: Re : : insérer image .eps sous Mac

From: Remy CLAVERIE
Subject: re: Re : : insérer image .eps sous Mac
Date: Sat, 6 Jun 2015 12:59:30 +0200 (CEST)

Bonjour Abb,

tu peiux nous envoyer l'image worldmap.eps, que l'on regarde ?

Merci

Rémy

> Message du 06/06/15 10:40
> De : address@hidden
> A : address@hidden, address@hidden
> Copie à : address@hidden
> Objet : Re : : insérer image .eps sous Mac

Cher Pierre,

> merci pour ce lien.
> le problème vient bien de la conversion de l'image au format eps.

J'ai essayé avec Photoshop et Illustrator...ça ne fonctionne pas!

-----E-mail d'origine-----
> De : Pierre Perol-Schneider <address@hidden>
> A: abbsoo <address@hidden>
> Cc: lilypond-user-fr <address@hidden>
> Envoyé le : Sa, 6 Jun 2015 9:42
> Sujet : Re: Re : insérer image .eps sous Mac

Bonjour Abb,

Le problème peut venir de la qualité de l'image 'worldmap.eps' (c'est déjà survenu e.g. http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2014-12/msg00117.html).

As-tu essayé avec une autre image (de qualité irréprochable) que 'worldmap.eps' ?

Cordialement,

Pierre

Le 6 juin 2015 09:10, abbsoo <address@hidden> a écrit :

Bonjour,

> merci Philipe pour la réponse.

voici le bout de code issue de la documentation.

-----E-mail d'origine-----
> De : flup [via LilyPond French Users] < [hidden email]>
> A: abbsoo < [hidden email]>
> Envoyé le : Sa, 6 Jun 2015 6:44
> Sujet : Re: insérer image .eps sous Mac

Bonjour,

> Difficile de voir où peut être le souci sans pouvoir tester (et donc sans un bout de code).
>
> Si ça fonctionne sour Windows et pas sous OS X, c'est peut-être dans la façon donc le chemin est donné (même si j'en doute un peu).
>
> Serait-il possible d'avoir un extrait de code pour pouvoir tester?
>
> Philippe

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/inserer-image-eps-sous-Mac-tp7583108p7583110.html
Pour vous désabonner de insérer image .eps sous Mac, cliquez ici.