Re: Changer la marge droite sur une portée seulement

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Changer la marge droite sur une portée seulement
Date: Thu, 04 Jun 2015 13:55:33 +0200

J'ai fini par trouver...

J'ai créé une variable :

Layout_bb_maj = \layout
{
  line-width = #140

  \context
  {
    \Staff
    \remove "Time_signature_engraver"

  } % context Staff

} % Layout_bb_maj

Et dans chaque bloc score, je rajoute :

\layout { \Layout_bb_maj }

Par contre, j'ai été contraint d'ajouter la modification du contexte
Staff à ma variable, car Lilypond ne prenait pas en compte l'affectation
de cette modif qui est pourtant faite au plus haut niveau.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Merci.

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre