Re: alignement horizontal des markup

From: Daniel Cartron
Subject: Re: alignement horizontal des markup
Date: Sun, 17 May 2015 15:51:27 +0200

Le dimanche 17 mai 2015, 12:30:00 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> PS. Tes nouveaux glyphes sont sûrement facilement faisables avec la
> commande 'path' (

Oui je sais mais le principe est que chacun a le droit de choisir le caractère
utf-8 qui lui plait et l'indiquer dans le fichier de config. Je ne fais pas un
truc figé mais totalement personnalisable, c'est surement plus complexe mais
plus intéressant pour les intéressés :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne.  »