Barre de reprise un peu... exotique

From: Bernard Meylan
Subject: Barre de reprise un peu... exotique
Date: Sun, 3 May 2015 15:56:46 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous,

afin de reproduire une partition italienne du début du 18e siècle, je
cherche à produire une double (ou simple) barre de reprise qui ressemble à
ceci: double barre de mesure avec les 2 points d'usage, de chaque côté de
cette double ligne, dans les interlignes 2 et 3 MAIS... cette double barre
de mesure ne «court» pas sur toute la hauteur de la portée, mais seulement
de la ligne 2 à la ligne 4. J'ai cherché dans le fichier scm/bar-line.scm
(qui se trouve sur Github (
https://github.com/lilypond/lilypond/blob/master/scm/bar-line.scm ) une
amorce de code qui ressemble à ce que je cherche... mon anglais étant ce
qu'il est, c-à-d vérie bade..., je n'y ai rien trouvé qui fasse mon affaire,
mais j'ai sûrement mal cherché...

Connaissez-vous le bout de code qui à la fois raccourcit les double-barres
de mesure et leur colle 2 feux à l'avant et 2 autres à l'arrière... (une
double barre écolo, quoi...  )

Bernard

-----
Cordialement