Re: formatage de texte

From: Seventies
Subject: Re: formatage de texte
Date: Wed, 29 Apr 2015 10:06:22 -0700 (MST)

Que tout est simple quand c'est bien réalisé ;-)
Je ne sais quel charabia j'avais utilisé, alors qu'il "suffisait" de tout
simplifier.

Grand merci à toi, Pierre.

Pour Phil, effectivement, les espaces ne sont jamais de trop, surtout devant
et derrière une expression en Guile. Mais ici, ce n'est pas le cas, une
accolade et un texte peuvent être accolés sans problème.

Il suffit, pour s'en convaincre, si on utilise Frescobaldi, de vérifier que
les mots-clé restent colorés dans la bonne couleur. Si un espace manque, le
mot-clé retourne dans la couleur "standard"

Cordialement,

Jean-François