Re: scheme : récupérer la métrique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: scheme : récupérer la métrique
Date: Wed, 29 Apr 2015 06:40:47 +0200

Le mardi 28 avril 2015, 23:10:53 Olivier Miakinen a écrit :
> S'il n'y avait pas les paires de parenthèses en plus dans le cond,
> on ne pourrait avoir qu'une seule instruction par condition, ou alors
> il faudrait rajouter des (begin ...) après chaque test.

Bon alors je vais pouvoir supprimer tous mes begin alors :-) Merci beaucoup,
je n'avais pas compris ça. Faut dire que la doc sur le scheme guile est pas
mal succincte, ça fait plus aide-mémoire pour celui qui sait que tuto pour
débutant. Et ça manque cruellement d'exemples de code commentés, il y en a
très peu. Et en plus quelque soit le site où on va c'est toujours les mm pages
recopiées à partir de la doc officielle...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si l'Administration militaire faisait correctement son travail, il n'y