Re: Desincription

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Desincription
Date: Wed, 8 Apr 2015 10:14:14 +0200

Bonjour,

En cliquant sur le lien, il y a possibilité de se désabonner en cliquant sur "Unsubscribe". Une autre possibilité intéressante dans votre cas consiste à cliquer sur "Turn off mail delivery". Cette option vous désabonnera uniquement de la réception des messages, mais vous resterez membre de la liste, ce qui vous permettra quand même d'y écrire pour poser des questions.

Bonne journée,

Christophe Pochon