Re: \override NoteHead sélectif

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: \override NoteHead sélectif
Date: Sun, 5 Apr 2015 18:28:54 +0200

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu entends par "la seule".
Dans 'ma' logique, la place de le fonction écrite plus haut - tout comme 'deadNote', 'grace', 'tuplet', etc. - est cohérente dans la mesure où elle ne peut être post-événementielle ; mais je suis encore loin de tout comprendre et effectivement, comme déjà dit, la fonction '\harmonic' mériterai d'être étudiée car elle suit 'ta' logique... Sauf que je ne sais pas où elle se cache.

Le 5 avril 2015 15:47, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le dimanche 5 avril 2015 13:24:48, vous avez écrit :
> Ça ne change rien, \deadNote se plaçant avant la note :
oui c'est juste que ce sera la seule indication qui devra se mettre devant et
non après la note, c'est un peu incohérent.
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »