Re: bizarrerie scheme

From: PharoahS
Subject: Re: bizarrerie scheme
Date: Wed, 1 Apr 2015 06:43:14 -0700 (MST)

Scheme traite des listes meme si ce n'est pas visible dans lilypond
La premiere série de if imbriqués (sur les A) donne un résultat res1
La deuxieme sur les B donne res2.
pour que scheme puisse retourner ces deux (ou plus) résultats je les mets
dans une liste
par (list res1 res2). Ca scheme sait retourner.
j'appelle ensuite cette cette liste mafonc par (define mafonc (list res1
res2))
j'aurais d'ailleurs pu l'appeler maliste ou toto.