tableau associatif scheme

From: Daniel Cartron
Subject: tableau associatif scheme
Date: Sun, 22 Mar 2015 18:32:31 +0100

Bonsoir,

J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu voir dans les docs, mais je
n'arrive pas à faire marcher mon truc.

Je voudrais écrire un tableau associatif qui dise que
5 -> ("txt" "txt" 6 "txt")

J'essaye de dire ça en français :
si j'ai le chiffre 5 ça me renvoit la liste ("txt" "txt" 6 "txt")

Donc si qqun pouvait me donner la syntaxe de ce tableau, alist ou autre et
comment je peux récupérer la liste, ensuite j'arriverai bien à coup de caddr
et autres horreurs du mm nom à récupérer mes billes...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un véritable homme du monde n'est jamais trop pauvre pour faire un cadeau à