Re: message qui n'arrive pas

From: Daniel Cartron
Subject: Re: message qui n'arrive pas
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:52:58 +0100

Le vendredi 13 mars 2015, 11:31:28 Daniel Cartron a écrit :
> ça fait plusieurs fois depuis hier que je tente d'envoyer un message qui
> semble ne jamais arriver, en tout cas je n'en ai pas l'écho dans ma boite
> comme pour les autres.

ça recommence aujourd'hui, ça fait 8 messages que j'envoie pour une demande de
doc sur applyMusic, make-line-markup et make-list que je ne trouve nulle part
et je commence à criser.

il semblerait que je ne puisse que répondre, mais pas créer de nouveau
sujet...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que