Re: Tablature harmo

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Tablature harmo
Date: Fri, 20 Mar 2015 17:50:50 +0100

Le vendredi 20 mars 2015, 08:36:49 Christophe Pochon a écrit :
> J'ai trouvé au coin du web du code scheme qui semble automatiser quelque
> chose de similaire à ce que vous faites :

Bon ben le code n'est pas vraiment utilisable, vu qu'on a plusieurs
possibilités pour jouer un même semi-tone...

Faut trouver autre chose. Donc je repart sur mon système de pitch, c'est plus
compliqué mais plus précis.

Comme j'ai beau essayer impossible de poster un nouveau sujet, je demande ici
:
où trouver une doc claire et détaillée ou au moins des exemples sur
applyMusic, make-line-markup et make-list ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Fesse, queue, doigt, advienne que pourra. »