Insérer des eps présents dans un répertoire différent

From: legoss
Subject: Insérer des eps présents dans un répertoire différent
Date: Fri, 20 Mar 2015 08:41:24 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Dans l'archive ci-dessous, je cherche à insérer un fichier eps dans ma
partition par un \markup faisant appel à lui.
Mes partitions et mes eps sont dans des dossiers "frères" différents.
La génération me donne notamment le message d'erreur suivant:
"erreur fatale : fichier non trouvé : « ccby.eps »"
Tout rentre dans l'ordre si je mets mon fichier eps dans le même dossier.
Or le veux absolument que mes eps et les markup soit dans un dossier
différent de celui des partitions.
include_eps.zip
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7582534/include_eps.zip>

Merci pour votre aide,