Re: écriture d'accords

From: Christophe Pochon
Subject: Re: écriture d'accords
Date: Tue, 17 Mar 2015 18:50:54 +0100

Oui c'est faisable. Ca me semble moins clair pour le lecteur (faut-il répéter le do du milieu ou pas ?)

%------

\relative c' {

}

%------

Le 17 mars 2015 18:42, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mardi 17 mars 2015, 17:47:47 Christophe Pochon a écrit :
> Ou alors comme ça :
>
> \relative c' {
>

> <c~ e> <c~g'> <c b'>
>
> }

J'aime mieux ça, mais si je veux que la liaison soit du premier c vers le
dernier sans repos au milieu, c'est faisable ? Et si je préfère un rendu
visuel du genre bracket sous la ligne c'est faisable ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si le Christ était mort sur la chaise électrique, tous les petits chrétiens