Re: <DKIM> importance du mode majeur ou mineur

From: Christophe Pochon
Subject: Re: <DKIM> importance du mode majeur ou mineur
Date: Mon, 16 Mar 2015 11:35:19 +0100

Oui, sauf que c'est faux :-) les altérations ne sont pas transposées au hasard du tout.
Christophe

Le 15 mars 2015 13:20, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le jeudi 12 mars 2015, 12:03:52 marc.lanoiselee a écrit :
> En transposant sans la bonne clef, les altérations ici sol dièse sont
> rendues en dièse ou bémol, un peu au hasard.
> Avec la clef mineure, les altérations sont ne sont pas transposées au
> hasard mais en suivant, les habitudes du musicien (et du solfège).

C'était parti dans la boite à pourriels, je viens juste de lire. Et là c'est
une réponse qui me convainc.

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est