Re: técupérer la valeur de \time en scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: técupérer la valeur de \time en scheme
Date: Sat, 07 Mar 2015 07:04:15 +0100

Le vendredi 6 mars 2015, 15:30:19 Daniel Cartron a écrit :
> J'ai tout dit dans le titre...
Sauf que je voulais écrire Récupérer... Mais je suppose que les lecteurs de la
liste avaient rectifiés d'eux-même.

Bon alors si je met un \displayMusic devant \time 3/4 je vois que j'ai un truc
qui s'appelle TimeSignatureMusic et non pas NoteEvent comme pour une note, et
qu'il a des propriétés (c'est ça le terme) beat-structure dont je ne vois pas
comment on s'en sert, mais surtout denominator et numerator.

J"ai essayé d'écrire un truc qui fait
getTimeSig = #(define-music-function (parser location music) (ly:music?)
  ""
    (map-music
      (lambda (evt)
        (let
         ((beatlength (ly:music-property evt 'denominator #f)))
         ((beatnumber (ly:music-property evt 'numerator #f)))
       )
      )
    )
)

mais ça marche pô :-(

Alors si qqun plus fort que moi en scheme (c'est pas bien difficile) pouvait me
dire ce qui ne va pas...

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une