Re: Des fichiers midi à la suite

From: julien
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Sun, 8 Feb 2015 10:27:17 -0700 (MST)

Bonjour,
utilisant habituellement Frescobaldi, je bloque à faire fonctionner le
canevas proposé.
Malgré une lecture répétée de la documentation, je ne sais pas où inscrire
les divers éléments dont j'ai besoin : instrumentation et réglages de chaque
partition.
Où s'inscrit par exemple :
harpsichordPart = \new PianoStaff \with {
  instrumentName = "Clavecin"
} <<
  \new Staff = "right" \with {
    midiInstrument = "harpsichord"
  } \right
  \new Staff = "left" \with {
    midiInstrument = "harpsichord"
  } { \clef bass \left }

et

\score {
  <<
       \harpsichordPart

J'ai essayé plusieurs combinaisons en comparant avec le rendu de
Frescobaldi, sans succès.
Je peux envoyer mon code mais il est copie conforme du schéma de Schneidy
plus haut.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Julien