Re: rétrogradation

From: Christophe Pochon
Subject: Re: rétrogradation
Date: Thu, 22 Jan 2015 21:39:45 +0100

Je crois qu'en fait Ali voudrait récupérer les notes générées par la fonction \retrograde, au format lilypond. Il me semble qu'on peut faire ça, mais je ne sais plus comment. Et ça me serait utile aussi. Par exemple quand je transpose une partition avec \transpose, j'aimerais bien avoir un nouveau fichier .ly avec les notes transposées. Plus facile pour faire des modifications par la suite.

Christophe