Besoin d'aide pour un fichier "complexe"

From: JP Moularde
Subject: Besoin d'aide pour un fichier "complexe"
Date: Tue, 20 Jan 2015 11:13:18 -0700 (MST)

Bonjour à nouveau

J'ai trouvé dans CPDL   une partition qui m'intéresse
<http://www2.cpdl.org/wiki/images/e/e0/Ros-DallOriente.ly>   /(je suis
membre d'un quatuor vocal)./
Je voudrais y apporter quelques modifications "simples" d'ici jeudi midi :
1) afficher toutes les portées, même vides
2) afficher toutes les indications de triolets
3) imprimer en caractères plus gros que ce qu'on a en natif sur cette
partition (pour faciliter la lecture par des gens qui ne sont pus de
première jeunesse)

J'ai essayé de le faire par moi même, mais j'ai du mal à me retrouver dans
cette partition, que je trouve personnellement assez complexe, sans doute à
cause de mon manque d'expérience.
Pour le point 1, j'ai mis en commentaire les instructions
Par contre pour le point 2 je n'ai trouvé que 2 occurrences de Si je mets
ces instructions en commentaire, ça plante la compilation.
Par ailleurs la compilation de cette partition "telle quelle" dans LilyPond
produit des warnings qui ressemblent à des erreurs plus graves que ça.
Quelqu'un peut il m'aider à sortir de ce guêpier?
Merci de votre aide!
JP