Fonte des numéros de page

From: Bernard Meylan
Subject: Fonte des numéros de page
Date: Sat, 17 Jan 2015 15:02:35 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous!

Après avoir changé à peu près toutes les fontes possibles dans une
partition, je m'aperçois que j'en ai oublié une (ou alors je n'ai pas osé
trop insister... ;-): il s'agit de celle des numéros de page. J'ai cherché
dans la doc, rien trouvé. Ici même, j'ai trouvé comment augmenter la taille
de la fonte par défaut, mais pas la fonte elle-même...

Auriez-vous une piste?

Bernard

-----
Cordialement