installer lilypond sur un wiki (mediawiki)

From: FloGou
Subject: installer lilypond sur un wiki (mediawiki)
Date: Sat, 22 Nov 2014 02:04:02 -0700 (MST)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de créer un wiki musical avec médiawiki. J'ai vu qu'il est
possible d'intégrer des partitions dans un wiki (ce qui serait intéressant
pour un wiki musical !!!). J'ai trouver le lien ci-dessous :
http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:Score
<http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:Score>

J'ai des notions de PHP mais cela ne va pas plus loin que ça en ce moment.

J'ai plusieurs quelques :
- Je ne comprend pas s'il faut installer lilypond sur mon server ? Si oui
comment le faire, dans quel répertoire du server et avec quelle version de
lilypond ?
- On demande de créer un dossier score dans extensions et un autre lilypond
dans images sur mon server ce que j'ai fait et de rendre les dossiers
"writable" ce que j'ai fait aussi.
- J'ai changé le fichier LocalSettings.php en faisant un copié/collé des
instructions.

Rien a faire cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un(e) peut m'aider ?
Merci d'avance de votre aide.
Flo