Re: Guitare basse

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: Guitare basse
Date: Wed, 19 Nov 2014 14:14:33 +0100

Merci pour tout Pierre,
J'ai un peu tardé à répondre mais j'ai terminé ma copie j'ai transmis le résultat à mon guitariste de fils il a l'air satisfait, je te joins le fichier pour mémoire.

Juste une question je ne connaissais pas :
\pointAndClickOff %% trop souvent oublié..
Je ne l'ai jamais vu dans le Manuel, quel est son but ? et est-il bien placé en début.

Amicalement.
JEAN