frescobaldi et son HELP

From: JJG
Subject: frescobaldi et son HELP
Date: Wed, 19 Nov 2014 13:33:36 +0100

Bonjour à tous,

(je suis sous LinuxMint Qiana, 32 bit, Frescobaldi 2.0.13  et Lilypond
2.18.0)

Je ne sais pas si ça vient de là mais depuis la dernière mise à jour, j'ai laissé passer quelques jours sans utiliser le son et, ce matin, plus rien ! Je ne peux même pas générer un fichier /MIDI pour écouter ce que je fais. J'ai beau rafraîchir les ports midi dans les préférences, rien à faire : pas de fichier midi.

Le son semble fonctionner normalement mais je ne peux pas lancer, depuis Frescobaldi, un fichier midi même généré antérieurement par un autre fichier.ly (je veux dire que le fichier existe mais Fresco ne peut pas le jouer !)

Comment faire ?

Merci d'avance
--
JJG

utilisateur de gnu.linux depuis des années (mais toujours... débutant !)
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr