Re: Charley demi-ouvert

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Charley demi-ouvert
Date: Mon, 17 Nov 2014 19:07:31 +0100

Le lundi 17 novembre 2014, 07:42:44 Carlus a écrit :
> Ca ca fait un + ou un ° dessus, à l'anglo-saxonne. Ce n'est pas ce que je
> cherche.
> Je cherche le demi-rond AUTOUR de la croix.

Il faut que tu cherches dans la fonte feta le symbole que tu veux et ensuite
tu personnalise, il y a un peu de code à rajouter en début de fichier, j'ai
plus ça en tête mais je cherche et je te le poste

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en