Re: Partition guitare basse

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Partition guitare basse
Date: Fri, 14 Nov 2014 14:11:27 +0100

Le 14 novembre 2014 13:56, Jean Gautier-Barillé <address@hidden> a écrit :

 d a d , sur la basse 5 0 5 ; qui s'est écrit 5 5 5 dans mon fichier ,
car la corde à vide n'a pas été prise en compte, je n'ai pas compris dans le Manuel comment y parvenir.
Peux-tu me donner la solution ?

Il suffit de préciser la corde que tu souhaites jouer : d2 a,4\3 d | ou encore d2 <a,\3>4 d

Et puis, pourquoi as-tu mis une note étouffée à la place du silence r8 .(première mesure)
C'est vrai que je ne suis pas guitariste !

C'est juste que j'ai vérifié ce morceau dans ma partothèque (juste pour voir si ma partition se jouait également en cinquième position) et qu'elle comprend plusieurs notes étouffées. J'ai pensé que tu pouvais en avoir besoin.

Bien amicalement,
Pierre