Re: Comment aligner paroles russes et françaises impliquant des décalage

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Comment aligner paroles russes et françaises impliquant des décalages sur une même portée
Date: Wed, 12 Nov 2014 18:35:33 +0100

Cher Pierre, je n’ai pas réussi à implémenter ta proposition. Finalement, j’ai trouvé dans la manuel de notation la fonction \set associatedVoice mais ce qu’elle m’a fait suer ! Enfin ma première alternative des paroles et musique fonctionne.
Merci quand même pour ta participation.
Bien amicalement.
Daniel Bernair