Re: Remplacer une tête de note par un guidon

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Remplacer une tête de note par un guidon
Date: Wed, 15 Oct 2014 14:02:42 +0200

Bonjour à tous,
Pour moi c’est très clair, c’est un guidon : il y en a de tels à la fin de la
plupart des lignes, c’est bien le même caractère. Et je continue de penser que
ça indique une reprise (on reprend le chant, mais pas la ritournelle), et que
soit le typographe s’est planté à la fin de la partie de basse, soit il y a une
subtilité dans cette partie…
Loïc.