Re: Placement des chiffrages

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Placement des chiffrages
Date: Sun, 12 Oct 2014 18:13:27 +0200

Bonjour Jean, rebonjour à tous,

J’ai essayé << \chiffres \notes >>. Ça met les chiffres en dessous même si on
précise \bassFigureStaffAlignmentUp.

Dans le Schenk (je n’ai pas le code), à ce que je vois c’est comme avec
\context Staff : les chiffrages ne sont pas placés sur une ligne comme le
seraient des paroles, mais mis au plus près des notes.

Amitiés.
Loïc.