Re: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi

From: Daniel Bernair
Subject: Re: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi
Date: Sat, 20 Sep 2014 09:46:52 +0200

Je viens de faire un nouvel essai de conversion à partir de "music2pdf pro" du pdf original en reprenant toutes les portées au complet. Le xml obtenu est correctement converti par Frescobaldi et après correction d'une erreur mineure dans les paroles j'ai pu le pdf complet sans la première page de blabla. J'ai donc le fichier .ly dont je pourrai obtenir chacune des portées pour les instruments que nous choisirons pour nous accompagner (au dernier concert, seule basse malade, j'ai été secondé par un basson et cela a donné un résultat superbe). Les rejets des essais précédents viennent d'un "music2pdf pro" dont j'avais demandé seulement la portée de basse. Donc c'est un problème à remettre à Myriad auteur de "music2pdf pro".
Merci de ton aide.
Bien amicalement.
Daniel Bernair

-----Message d'origine----- From: Daniel Bernair