Re: Interrompre temporairement des portées

From: Seventies
Subject: Re: Interrompre temporairement des portées
Date: Sun, 14 Sep 2014 12:36:16 -0700 (PDT)

Bonsoir Pierre,

Malheureusement, non, j'y ai bien pensé, mais à ce moment, toutes les
portées vides sont supprimées tout au long du score.

Il faudrait un \removeEmptyStaves actif seulement entre les mesures 13 et 24
(dans l'exemple joint).

Je pense actuellement, si il n'y a pas d''autre moyen, de diviser chaque
voix en voixA (12 mesures et voixB, 12 mesures, avec, entre elles, un trou
de 12 mesures.

Il "resterait" alors la difficulté de reconstruire  le score à la mesure 24
- en s'inspirant de la technique des ossia.

Je regarderai ça plus en détail demain matin.

Grand merci à toi,

Jea-François