Organiser les sines de pédale et d'octaviation

From: Seventies
Subject: Organiser les sines de pédale et d'octaviation
Date: Sun, 7 Sep 2014 13:12:19 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous, encore moi ce soir ;-)

En dessous d'une portée de piano, je voudrais organiser par endroit les
signes d'octaviation basse et les symboles de début et de fin de pédale.
En standard, et selon la place laissée, les signes de début pédale sont en
dessous de l'extenseur d'octaviation tandis que les fins de pédale sont au
dessus.
Je trouve en
http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/learning/outside_002dstaff-objects
l'organisation des symboles en dehors de la portée, mais ... la pédale n'y
figure pas.

L'instruction
   \override Score.OttavaBracket.outside-staff-priority = 6000
fonctionne, mais l'octaviation est située sous les signes de pédale, je
souhaiterais l'inverse.
Remplacer le 6000 par 0 ou par une valeur négative ne donne rien.

J'ai tenté
  \override Score.SustainPedal.outside-staff-priority = 6000
ou
  \override Score.SustainPedalLineSpanner.outside-staff-priority = 6000

aucune des deux ne fonctionne, et idem en supprimant la référence au
contexte Score.

Il doit y avoir une faille dans mon raisonnement, mais ... laquelle ?

Merci d'avance de vos conseils,

Jean-François