Prélude non mesuré

From: Bernard Meylan
Subject: Prélude non mesuré
Date: Mon, 11 Aug 2014 02:38:59 -0700 (PDT)

Bonjour/soir à tous!

voilà un bout de temps déjà que je me creuse les méninges pour savoir par
quel bout attaquer le problème des préludes non mesurés:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581587/Pr%C3%A9lude_non_mesur%C3%A9.jpg>

Non mesuré ne signifie pas que les rondes sont espacées n'importe comment,
elles sont au contraire groupées -ou espacées- de façon à ce que le
claveciniste (le plus souvent) puisse les jouer en accord, suivant la/les
liaison(s) qui groupent ces grappes de notes.

Je m'étais fixé dans un premier temps la seule saisie des rondes,
correctement groupées, en remettant à plus tard la question des liaisons (je
peux à la limite les ajouter à la main...), mais je ne trouve pas le moyen
d'espacer les notes de manière «souple»...

Qqun s'est-il déjà attaqué à ce problème?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard