Re: Pour les lilypondeurs liturgiques

From: Vincent Pottier
Subject: Re: Pour les lilypondeurs liturgiques
Date: Sat, 02 Aug 2014 11:35:01 +0200

Le 18/07/2014 21:38, Gazagnes Arnaud a écrit :
Bonjour !
J'ai trouvé sur le site http://frans.free.fr/lilypond/liturgie/ des partitions de chants de messe au format .ly !
Si vous connaissez de tels autres sites, je suis preneur !
Arnaud
J'ai saisi beaucoup de partitions avec Frescobaldi, pour usage interne.
Il y a de tout du grégorien au gospel, en passant par des cantiques classiques, de la pop-louange, Taizé... Malheureusement, peu de chants sont sous licence libre, seulement des compositions locales.
Donc je ne peux pas les publier.

Ah ! Le jour où on prendra l'habitude de publier sous licence CC...

Pour information, en voici la liste.
Me contacter en MP si vous êtes intéressés.
----
Adorez-le/Adorez-le.ly
Alléluia Hé/Alléluia Hé.ly
Alléluia - Tz 7/Tz 7.ly
Alta Trinita beata/Alta Trinita beatà.ly
Amis dans le Seigneur/Amis dans le Seigneur.ly
Au creux des rochers/Au creux des rochers.ly
Aujourd’hui s’est levé la lumière/Aujourd’hui s’est levée la lumière.ly
Avant la fin de la lumière/Avant la fin de la lumière.ly
Avec François sur les chemins de l’Évangile/Avec François sur les chemins.ly
Avec toi nous irons au désert - G229-2/Avec toi nous irons au désert.ly
Ave Maria, Glorious/Ave Maria, Glorious.ly
Ave Regina Caelorum/Ave Regina Cælorum.ly
Awesome God/Awesome God.ly
Bénédiction de sainte Claire/Bénédiction de sainte Claire.ly
Bénissez Dieu/Bénissez Dieu.ly
Bleibet hier/Bleibet hier.ly
Branle de la torche/Branle de la torche.ly
Cantarei ao Senhor/Cantarei ao Senhor.ly
Céleste Jérusalem/Céleste Jérusalem.ly
Ce pain c’est l’amour qui se donne/Ce pain, c’est l’amour qui se donne.ly
C’est par tes souffrances/CEstParTesSouffrances.ly
Chante alléluia au Seigneur/Chante alléluia au Seigneur.ly
Chantez, priez, célébrez/Chantez, priez, célébrez.ly
Christe, lux mundi/Christe, lux mundi.ly
Couronnée d’étoiles/Couronnée d’étoiles.ly
Dans le désert - G/Dans le désert.ly
Dans nos obscurités/Dans nos obscurités.ly
Debout resplendis/Debout resplendis.ly
Dieu, tu révèles ta lumière/Dieu tu révèles ta lumière.ly
Dis-moi mon âme/Dis-moi mon âme.ly
Donne-moi seulement de t’aimer/Donne-moi seulement de t’aimer.ly
Donne-moi ton regard/Donne-moi ton regard.ly
Down In The River To Pray/Down In The River To Pray.ly
El alma que anda en amor/El alma que anda en amor.ly
En accueillant l’amour/En accueillant l’amour.ly
En accueillant l’amour/En accueillant l’amour+org.ly
En famille, en peuple, en église/En famille, en peuple, en église.ly
En toi, j’ai mis ma confiance/En toi j’ai mis ma confiance.ly
En toi Seigneur, nos vies reposent/En toi Seigneur, nos vies reposent.ly
En toute vie/En toute vie.ly
Esprit comme une sève - K216/K216-Esprit comme une sève.ly
Éveillez-vous et levez-vous/Éveillez-vous.ly
Evenou shalom/Evenou shalom alerhem.ly
Exsultet des Buis/Exsultet des Buis.ly
Exsultet (Gouzes)/Exsultet.ly
Faites tout ce qu’il vous dira/Faites tout ce qu’il vous dira.ly
Gloire à toi, Jésus/Gloire à toi, Jésus.ly
Gracias a la Vida/Gracias a la vida.ly
Grain de sel/Grain de sel.ly
Heaven is a Wonderful Place/HeavenIsAWondefulPlace.ly
Here I am to Worship/Here I am to worship#fr.ly
Here I am to Worship/Here I am to worship.ly
He’s got the whole world/He’s got the whole world.ly
Heureux les hommes - W100/Heureux les hommes au cœur de chair.ly
Hymne à la Croix/Nous te louons, nous t’adorons, de ta croix.ly
I Heard The Voice Of Jesus Say/I Heard The Voice Of Jesus Say.ly
Il est bon de chanter/Il est bon de chanter.ly
Il est venu marcher/Il est venu marcher.ly
Ils deviennent chemin/Ils deviennent chemin.ly
Il s’est manifesté/Il s’est manifesté.ly
Infunde amorem cordibus/Infunde amorem cordibus.ly
Innonde mon cœur/Innonde mon cœur.ly
Je n’ai d'autre désir/Je n’ai d'autre désir.ly
Jésus, le Christ/Jésus, le Christ.ly
Jésus, toi qui as promis/Jésus, toi qui as promis.ly
Je vais ouvrir vos tombes/K 155 Je vais ouvrir vos tombes.ly
Je veux chanter ton amour Seigneur/Je veux chanter ton amour.ly
Je veux voir Dieu/Je veux voir Dieu.ly
Je vous salue, Marie - Jonchay/Je vous salue Marie.ly
Je vous salue, Marie - Jouët/JeVousSalueMarie-JJ.ly
Joie sur terre E32/Joie sur terre E32.ly
Jubilate cœli/JubilatCœli-Tz61.ly
Jubilate cœli/Jubilate cœli#-1t.ly
Jubilate cœli/Jubilate cœli.ly
Jubilez, criez de joie/Jubilez, criez de joie.ly
kyrie10/kyrier10.ly
Laisse le ciel/Laisse le ciel.ly
La lumière est scellée/La lumière est scellée.ly
La mesure de l’amour/La mesure de l’amour.ly
L’amour jamais ne passera/L’amour jamais ne passera.ly
La Parole en silence/La Parole en silence#1.ly
La Parole en silence/La Parole en silence.ly
La première en chemin - V565/La première en chemin.ly
La tébèbre/La ténèbre.ly
Le bonheur d’être ensemble/Le bonheur d’être ensemble.ly
L’heure s’avance, fais-nous grâce/L’heure s’avance, fais-nous grâce.ly
Louange et gloire à ton nom/Louange et gloire à ton Nom.ly
Louez Dieu/Louez Dieu.ly
Louez Dieu tous les peuples/Louez Dieu tous les peuples.ly
Lumière pour l’homme aujourd’hui/Lumière pour l’homme aujourd’hui (copie).ly
Lumière pour l’homme aujourd’hui/Lumière pour l’homme aujourd’hui.ly
Messe "de saint François-Xavier"/Messe "de saint François-Xavier"-Annamnèse.ly
Messe "de saint François-Xavier"/Messe "de saint François-Xavier"-Sanctus.ly
Mon âme se repose/Mon âme se repose.ly
Mon Père, je m’abandonne à toi/Mon Père je m’abandonne à toi.ly
Mystère du calvaire/Mystère du calvaire.ly
Ne retennez pour vous/Ne retennez pour vous.ly
Notre âme attend le Seigneur/Notre âme attend le Seigneur.ly
Notre Dame des Gitans/Notre Dame des Gitans.ly
Notre Dieu s’est fait homme/Notre Dieu s’est fait homme.ly
Nous croyons/We Believe.ly
Nous dansons/Nous dansons.ly
Nous sommes/Nous sommes.ly
Nous sommes/Nous sommes-test.ly
Nous te louons De ta croix/Nous te louons, nous t’adorons, de ta croix.ly
Nous te rendons grâce/Nous te rendons grâce.ly
Now Let Us Sing/Now Let Us Sing.ly
Ô Éternel/Ô Éternel.ly
Oh Happy Day/OHD (copie).ly
Oh Happy Day/OHD.ly
Oh Happy Day/Oh Happy Day#.ly
Où sont amour et charité/Où sont amour et charité.ly
Pain pour l'homme - D 15-31/D 15-31 Pain pour l'homme.ly
Petit enfant de Bethléem/Petit enfant de Bethléem.ly
Plus près de toi mon Dieu/Plus près de toi mon Dieu.ly
Pour inventer d’autres espaces/Pour inventer d’autres espaces.ly
Pour toi/Pour toi.ly
Prière du cœur/Prière du cœur.ly
Psaume de la Création/Psaume de la Création#2.ly
Psaume de la Création/Psaume de la Création.ly
Quand Jésus mourrait au calvaire/QandJésusMourraitAuCalvaire.ly
Qu’as-tu à donner/Qu’as-tu à donner.ly
Que dans la mort/Que dans la mort.ly
Que le Seigneur te bénisse et te garde/Que le Seigneur te bénisse et te garde.ly
Que le Seigneur te donne la paix/Que le Seigneur te donne la paix.ly
Que vive mon âme à te louer/Que vive mon âme à te louer.ly
Qu’exulte tout l’univers/Qu’exulte tout l’univers.ly
Qu’exulte tout l’univers/Qu’exulte tout l’univers#.ly
Qui regarde vers Dieu/Qui regarde vers DIeu.ly
Rendez-vous sous l'étoile/Rendez-vous sous l'étoile.ly
Resucito/Resucito.ly
Road to Santiago/Road to Santago.ly
Roi des rois/Roi des rois.ly
Salut, puissance, honneur/Salut, puissance, honneur.ly
Sanasi on lamppu/Sanasi on lamppu-Tz402.ly
Seigneur des Renouveaux/De tout ton cœur tu aimeras.ly
Seigneur, tu gardes mon âmes/Seigneur, tu gardes mon âmes.ly
Souffle imprévisible - K28-44/Souffle imprévisible.ly
Surrexit Christus/Surrexit Christus#-1.ly
Surrexit Christus/Surrexit Christus.ly
The Kingdom of God/The Kingdom of God.ly
Toi qui étais mort/Toi qui étais mort.ly
Toi qui ravis/Toi qui ravis.ly
Ton cœur dans nos joies/TonCœurDansNosJoies.ly
Trisagion/Trisagion.ly
Tu as connu la mort/Tu as connu la mort.ly
Tu as porté celui qui porte tout/Tu as porté celui qui porte tout.ly
Tu as triomphé de la mort/Tu as triomphé de la mort.ly
Tu es saint, Seigneur seul Dieu/Tu es saint, Seigneur, seul Dieu.ly
Tu es saint, Seigneur seul Dieu/TuEsSaintSeigneurSeulDieu.ly
Tu fais ta demeure en nous/Tu fais ta demeure en nous.ly
Tu nous dis d’aller plus loin/Tu nous dis d’aller plus loin.ly
Venez, approchez-vous/Venez, approchez-vous.ly
Venez, chantons notre Dieu/Venez, chantons notre Dieu.ly
Venez du fond des temps/Venez du fond des temps#2.ly
Venez du fond des temps/Venez du fond des temps.ly
Venez du fond des temps/Venez du fond des temps#polyglote.ly
Veni Creator/Veni Creator.ly
Viens, Esprit de Dieu/Viens, Esprit de Dieu.ly
Viens, Esprit de sainteté - K231/Viens, Esprit de sainteté.ly
Viens, Saint-Esprit/Viens, Saint-Esprit.ly
Vierge attentive à la Parole/Vierge attentive à la Parole.ly
Vous recevrez une force/Vous recevrez une force.ly
Wait for the Lord/Wait for the Lord.ly
We Believe/We Believe.ly
--
Fr. Vincent