Positionnement des tupletNumber

From: Seventies
Subject: Positionnement des tupletNumber
Date: Wed, 23 Jul 2014 04:26:10 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Lorsqu’on utilise des nolets en série, le positionnement de tous les
chiffres obéit à une même règle interne.

Par exemple \tuplet 3/2 4 {a8 d b, c e g f a c b a g}

Souvent c'est correct, parfois, il y a un chiffre qui se ballade beaucoup
trop haut ou trop bas (exemple, au piano, lors d'un changement de portée).

Solution basique : découper les nolets multiples en nolets simples et
ajuster chaque hauteur.
\tuplet 3/2 4 {a8 d b,} \tuplet 3/2 4 { c e g} \tuplet 3/2 4 { f a c}
\tuplet 3/2 4 { b a g}
Pas pratique.

D'où ma question : est il possible de positionner un seul des chiffres d'une
série de tuplets par un tweak (et où le placer) ou par une liste de nombre ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la documentation.

Cordialement,

Jean-François