Re: Fontes de LilyPond dans (Xe)LaTeX

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Fontes de LilyPond dans (Xe)LaTeX
Date: Mon, 7 Jul 2014 18:38:48 +0200

Bonjour,

Merci pour cette piste. Ç’avait l’air très bien. Malheureusement, sur mon Mac OS, distrib. texlive, je ne trouve pas où l’installer. J’ai essayé de le faire automatiquement, par Tex Live Utility, de le mettre dans un dossier… rien à faire.

Cordialement,
Loïc.

Le 07/07/2014 16:41, Xavier Scheuer a écrit :

> Bonjour à tous,
> J’aimerais, dans un texte typographié avec XeLaTex, mettre les chiffres de
>  métriques (du genre, j’écris « mesure à 3/4 », les chiffres 3 et 4),
> utilisé les glyphes de chiffres de LilyPond :
> Est-ce possible ?

Bonjour,

Urs Liska a créé le package lilyglyphs fonctionnant avec XeLaTeX/LuaLaTeX
pour permettre d'inclure des éléments de notations de LilyPond dans un
Documentation :

Cordialement,
Xavier

--