Re: Mettre un passage en valeur

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Mettre un passage en valeur
Date: Sat, 5 Jul 2014 13:30:25 +0200

Bonjour,
Merci pour la réponse. Cette solution me paraissait bien, mais ça posait des problèmes d’espacement… Et je suis tombé sur les “crochets d’analyse”, qui ne sont pas mal. Si je les mets au-dessus, comme on trouve dans les snippets, ça entre en collision avec les ornements malheureusement.
Est-ce qu’on peut pas dire aux crochets d’éviter de faire ça ?
Et aussi : est-ce qu’on peut pas les avoir avec des traits un peu plus épais ?
Loïc.

Liens : http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/snippets/editorial-annotations#editorial-annotations-analysis-brackets-above-the-staff
et http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/outside-the-staff#index-_005cstartGroup