Articulations sur nolets en tremolo

From: Seventies
Subject: Articulations sur nolets en tremolo
Date: Fri, 4 Jul 2014 14:04:03 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous,

Je désire placer le signe staccato sur un triolet de croches représenté en
mode tremolo, soit

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581482/Merkem.png>

avec le code

\tuplet 3/2 4 {e4.:8 e4.:8}

Typiquement, dans ce cas, la noire pointée est surmontée de 3 petits points.

La manière la plus simple de procéder consiste à placer un markup du type :

\tuplet 3/2 4 {d4.:8^\markup {\fontsize #-1 "..."} d:8^\markup {\fontsize

Existe-t-il une méthode spécifique pour noter cet évènement ?
Pour les sextolets ou autres nolets, il faut ajouter un centrage correct du
markup. C'est pourquoi je me demandais si une commande ou une fonction
spéciale existait déjà.

Merci d'avance de votre aide,

Jean-François