Ligatures coudées

From: Seventies
Subject: Ligatures coudées
Date: Wed, 2 Jul 2014 09:53:37 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Toujours dans un souci d'exactitude vis-à-vis de la partition originale (qui
a dit maniaquerie ? ;-) ), je cherche à reproduire des ligatures courbée
comme ceci :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581472/ReineckePCONC3_part_Piano5.png>

Pas de problème, avec stemUp et stemDown et le changement de portée, Lily
fait exactement ce que je demande, sinon qu'elle me signale un avertissement
qui ne fait pas très propre :

Avertissement : pas de configuration initiale viable (sic) repérée :
la pente de la ligature pourrait être inesthétique.
    \stemDown des,64( aes'bes f' \stemUp
                                         aes bes \changeUp \stemDown des
bes')

Dans la documentation (1.2.4 Barres de ligature) je trouve une instruction :
  \override Beam.auto-knee-gap = #6
qui doit permettre de supprimer la ligature coudée. Ici, je désire la
conserver. Mais toutes les valeurs de cette variable (testées entre -8 et
+10) ne changent rien : message d'avertissement et sortie correcte.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème (mineur) ?

D'avance, merci,

Jean-François