Re: Superposition d'objets

From: Seventies
Subject: Re: Superposition d'objets
Date: Fri, 27 Jun 2014 14:21:19 -0700 (PDT)

Le hasard a fait que j'ai retrouvé la méthode précitée, valable pour les
nuances :
Il s'agit de "extra-spacing-width", avec une commande du genre :
\override DynamicText.extra-spacing-width = #'(-0.5 . 0.5)
expliquée en  4.4.3 Objets hors de la portée
<http://www.lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/learning/outside_002dstaff-objects#the-outside_002dstaff_002dpriority-property>

J'ai donc testé  \override SustainPedal.extra-spacing-width = #'(-0.5 . 0.5)
et ... ça ne marche pas, pas plus qu'avec SustainPedalLineSpanner

Bien que la solution de Pierre fonctionne correctement, la curiosité me
pousse à m'interroger sur le non-fonctionnement de cet extra-spacing-width.

Qu'en penser ?

Cordialement,

Jean-François