Cadence et altération

From: Seventies
Subject: Cadence et altération
Date: Fri, 27 Jun 2014 00:58:20 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Un nouveau problème dans l'écriture de la cadence : toute la cadence,
précédée par \cadenzaOn, ne compte que pour une mesure, et les barres de
mesures sont obtenues par \bar "|"

Mais les altérations se comportent comme une seule mesure. Il apparaît donc
un peu partout des bécarres, provenant d'une altération située plusieurs
"barres de mesure" avant , ce qui diminue la lisibilité de la partition.

J'ai utilisé en début de cadence l'instruction   \accidentalStyle
Staff.no-reset qui nécessite de gérer manuellement les altérations, mais il
reste des bécarres que je voudrais supprimer. Et il me semble que Lily ne
permette pas d'effacer les bécarres. Une espèce de "!" mais qui cacherait
les bécarres.

Qui connaitrait la solution. Je pense à un \once \override
Accidental.stencil = #f
mais peut-être existe-t-il des solutions plus simples.

Merci d'avance de vos conseils,

Jean-François