Re: Déplacer une clef accidentelle à droite de la barre de mesure

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Déplacer une clef accidentelle à droite de la barre de mesure
Date: Thu, 26 Jun 2014 16:16:22 +0200

Re,

Le 26 juin 2014 14:54, Seventies <address@hidden> a écrit :

Pour le déplacement de clef, ça me paraît un peu obscur, mais il y a encore
des pans entiers de notre Lily qui restent un peu trop dans l'ombre.

1) En me relisant j'ai vu que j'ai oublié le \once\overrride (important) !
2) En gros tu listes l'ordre d'apparition des objets (grob) ; mais dans ce cadre ci :
     \once \override Score.BreakAlignment #'break-align-orders = #(make-vector 3 '(staff-bar clef))
 devrait suffire.

Cordialement,
Pierre