Architecture des portées

From: Xavier Saint Raymond
Subject: Architecture des portées
Date: Thu, 01 May 2014 11:11:48 +0200

Chers amis,

       Je voudrais éditer quelques mélodies, et je
ne saispas comment construire mes portées.

       Je voudrais que cela se présente sous la forme
d'une portée simple pour le chant, couplée à une
double portée sous accolade pour l'accompagnement
au piano. J'ai cru suivre les indications de la doc,
mais cela me donne une ligne supplémentaire sans
portée avec une clé de sol suspendue dans l'espace,
et le nom "Piano" de l'instrument ne se trouve pas
au bon endroit.J'ai essayé quelques variantes, mais
j'ai toujours cette ligne supplémentaire bizarre !

       Je joins mon fichier source avec le .pdf que
j'obtiens.Que faudrait-il faire ?

       Xavier StR.