Re: Dénomination «technique» des parenthèses

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Dénomination «technique» des parenthèses
Date: Fri, 25 Apr 2014 21:40:51 +0200

Le 25 avril 2014 21:20, Bernard Meylan <address@hidden> a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir (re-bonjour) Bernard,

en plein dans les ornements de musique baroque française, je cherche, en
utilisant une incantation de Valentin, à placer une parenthèse ouvrante
avant une note et fermante après (ou une seule des deux). Je sais que la
pour les parenthèses?

Nicolas Sceaux a bosser la dessus, peut-être peux-tu t'en inspirer ?
http://lilypondblog.org/2013/08/adding-ornamentations-to-note-heads-part-1/
http://lilypondblog.org/2013/09/adding-ornamentations-to-note-heads-part-2/

Et/ou le contacter directement...
à+