lilypond et pdf2music

From: clarilily
Subject: lilypond et pdf2music
Date: Thu, 24 Apr 2014 13:51:28 -0700 (PDT)

Bonjour,
J'ai découvert pdf2music qui permet d'interpréter une partition en format
pdf, pour peu qu'elle ne soit pas issue d'un scan. Cela marche donc pour les
partitions créées sous lilypond.
Assez fantastiquement pdf2music chante les lyrics... avec des voix
synthétiques bien sûr, mais c'est assez étonnant, et aussi bien en anglais
qu'en français.

Par contre si ça marche bien avec des partitions que j'ai trouvées sur des
sites de distribution de partitions gratuites, cela ne marche pas pour "mes"
partitions obtenues avec lilypond. La musique oui mais pas les lyrics.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi pdf2music ne veut pas "avaler" les lyrics
lilypond ?

Désolé par avance si le "bug" ne concerne que pdf2music (ou moi) et pas
lilypond.

André