Re: Longueur de portée

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Longueur de portée
Date: Mon, 21 Apr 2014 14:17:03 +0200

Le 21/04/2014 12:43, Philippe Neyrat a écrit :
Salut à tous,

Bonjour Philippe,

Ton code est-il disponible sur un dépôt publique comme ghithub ?
Ou est-il possible de lire ton code ?

Merci beaucoup,
Philippe (un autre)

Pas encore sur github, mais c'est une idée...

On peut trouver mon code là :

http://dl.free.fr/f7xz5uRon

Mais je suis un peu gêné aux entournures, le dessin du cycle des quintes
a été pompé honteusement sur le net et je ne sais à qui l'attribuer...
Il faut que je dessine ce cycle mais ça me semble assez compliqué. C'est
la meilleure image que j'ai pu trouver sur le net.
Je me demande si l'original n'est pas là (moi aussi je l'avais déjà "pompé" !!!)

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Circle_of_fifths_deluxe_4_french.svg

Si vous en connaissez une autre qui soit libre et d'aussi bonne facture,
n'hésitez pas à m'en donner le lien.
Je ne connais pas les codes mais dans ton navigateur favori, tu tapes

"cycle des quintes"

Et tu auras l'embarras du choix. Attention, je ne parle que des images, pas des codes !

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr