Re: diagramme et nom d'accord

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: diagramme et nom d'accord
Date: Fri, 11 Apr 2014 19:35:31 +0200

Le 11 avril 2014 18:54, Jean-Pierre Achard <address@hidden> a écrit :
Merci pour ta réponse.
C'est tout-à fait ce que je veux, mais effectivement c'est compliqué et on n'utilise pas le context accords.
Voici un extrait du fichier que je voudrais modifier.
Le schéma est mis pour que l'élève puisse utiliser la gamme tout en suivant la grille d'accords et le 3ème accord est situé bien trop haut par rapport à la partition.
Merci.
Jean-Pierre

Une solution possible serait d'ajouter une portée fictive réservée aux diagrammes.
Fichier joint.
Cordialement,
~Pierre