Re: Mail

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Mail
Date: Fri, 04 Apr 2014 15:37:39 +0200

Le vendredi 4 avril 2014 15:26:52 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Le fichier ne doit comporter que quelques dizaines de ko (je ne souviens
> pas de combien exactement).
> Mieux vaut envoyer un exemple minimal sous forme de texte.

Ben tout est expliqué dans lien de bas de chaque message :
Dans la mesure du possible, des courriels encodés en UTF-8 sont préférables.
La taille maximale des messages envoyés est normalement de 80 Ko ; les
messages plus lourds sont soumis à modération et sont acceptés sous réserve
que leur contenu soit pertinent.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. »