Création d'un tableau

From: Philippe Neyrat
Subject: Création d'un tableau
Date: Fri, 14 Feb 2014 15:15:25 +0100

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un tableau, mais je n'ai rien trouvé dans la doc...
L'idée est de présenter un tableau de transpositions en fonction de la tonalité du morceau et de l'instrument utilisé.

Et plus tard, de présenter les grilles d'accords sous forme de tableaux compacts.

J'ai tenté de bidouiller une ligne faite de colonnes, et une colonne composée de lignes, mais évidemment, le résultat n'est pas probant, rien ne s'aligne comme je le voudrais.

D'après ce que j'ai pu lire, Lilypond ne sait pas très bien faire ça,
mais sait-on jamais, si vous avez des pistes...

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre