Re: Taille des altérations dans le chiffrage

From: Jean-Marc LEGRAND
Subject: Re: Taille des altérations dans le chiffrage
Date: Mon, 10 Feb 2014 10:49:42 +0100

Bonjour Loïc.

Je n'ai pas encore trouvé, mais je suis tombé sur cette page :
http://www.mail-archive.com/address@hidden/msg51789.html

qui évoque le sujet des modifications du comportement de basse
chiffrée. Je me suis pastillé le scm en question, mais pas trouvé :
2009 est bien loin...

Je continue mes recherches.

A bientôt
JMArc