Re: Rythme suggéré

From: bameylan
Subject: Re: Rythme suggéré
Date: Wed, 5 Feb 2014 13:23:11 -0800 (PST)

Jean-Charles MALAHIEUDE wrote
> Attention : RectifDefs, Rectif et Mieux doivent avoir été définis
> *avant* d'être utilisés

Alors j'arrive à ma deuxième correction: insérer une noire au dessus d'une
croche. J'essaie de définir un deuxième RectifDefs en le rebaptisant
Rectif2Defs, j'utilise le même code que l'original (juste?) et en dessous
j'écris:

Rectif2 = \relative c' {
   c4
}

et là, LilyPond m'envoie une bordée d'injures du style:

Erreur : syntax error, unexpected UNSIGNED
Rectif
      2 = \relative c' {
/home/bameylan/Lily/croft_anthem.ly:59:22: Erreur : syntax error, unexpected
UNSIGNED
   \new Staff \Rectif
                     2

...si j'aurais su j'aurais pas venu...